EEDF -Cournon d’Auvergne

we d’halloween

mardi 15 novembre 2011

Ce lundi 31 octobre, nous nous sommes retrouvés au local vers 14h30, un fois que tout le monde était là, nous sommes allés monter nos tentes au camping municipal (de l’autre côté du plan d’eau).

Lorsque nous sommes revenus chercher nos affaires, une détective est apparue et nous a dit qu’il y avait une soirée déguisée ce soir où il y aurait sûrement un sbire du concombre masqué. C’est pourquoi nous avons tous chercher des déguisements pour essayer de passer inaperçu lors de cette soirée.

A la veillée, la détective est revenue nous chercher pour nous amener à la soirée mais une fois sur les lieux, il n’y avait plus personne ! Il nous avait sûrement entendu ! Toutefois, il restait 6 verres et la détective en a déduit qu’il devait y avoir 6 personnes. Nous les avons donc pourchassées autour du plan d’eau tout en essayant de récolter des indices sur lequel des 6 était le sbire du concombre masqué (morceau de carton).

Lorsqu’ils furent tous attrapés, nous avons fait une sorte de "qui-est-ce ?" à l’aide des indices. Le sbire nous a donné un autre morceau de photo en échange de sa liberté.

Le lendemain matin, après avoir rangé les tentes, nous avons joué à 1,2,3 objet et à accroche-décroche.

quelques photos :


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 196 / 92813

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Vie du groupe  Suivre la vie du site Souvenirs  Suivre la vie du site année 2011 - 2012  Suivre la vie du site éclés   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License