EEDF -Cournon d’Auvergne

We de février

26/27 février
vendredi 11 mars 2011

Week-end de février à Breuil sur Couze

Après que tout le mode soit installé, un jedi est venu nous annoncé que la boule suprême qui renferme les pouvoirs de La Force a été volé par le méchant. Le problème c’est qu’il s’est volatilisé, les jedi savent que son apprenti peut les conduire à son maître mais pour cela, il faut le localiser ! Ils ont bien une formule mais ils leur manque son nom.

La tâche des éclés, cet après-midi là, fut donc de retrouver le nom de l’apprenti. Par petites équipes, ils ont allés voir différents personnages qui leur donnaient une lettre de son nom s’ils réussissaient leurs épreuves (chamboule tout, kim vu, parcours du combattant, retrouver le plus possible de chansons d’après un mot, et construction à partir d’éléments naturels). Nom reconstitué : TRANI

Le soir, c’était veillée 4 as avec du gâteau pour fêter l’anniversaire d’un éclés.

Le lendemain matin, révision des chants pour la veillée famille du 28 mai et ballon prisonnier allemand.

L’après-midi, après un ménage écourté par l’alarme incendie qui s’est déclenchée toute seule, nous avons affronté le méchant et ses acolytes lors d’un brouhaha, d’un épervier couleur et enfin d’un 1 2 3 objet. Bien entendu, les éclés leur ont mis "la pâtée" et le méchant a avoué qu’il a caché la sphère suprême à Cournon.

Les photos :


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 204 / 140004

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Vie du groupe  Suivre la vie du site Souvenirs  Suivre la vie du site année 2010 - 2011  Suivre la vie du site éclés   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License