EEDF -Cournon d’Auvergne

We de noël - éclés

vendredi 7 janvier 2011

Week-end de Noël à Vernines

Lorsque nous sommes arrivés au gîte, il y avait plein de neige partout !

Après nous être installés, nous avons goûter et nous sommes sortis. Sont apparus alors, deux fabricants de cristaux pour sabre laser et les apprentis jedi. Les artisans se sont volés mutuellement des pierres magiques qui leur permettent normalement de fabriquer les cristaux dont on besoin les jedis pour finaliser leur sabre-laser.

Nous avons donc fait un douanier-contrebandier pour amener les pierres volées à leurs propriétaires. A la fin du jeu, les deux artisans n’étaient toujours pas réconciliés mais ils avaient au moins chacun le bon nombre de pierres pour fabriquer des cristaux aux jedi.

Le soir, comme c’était le week-end de noël, nous nous sommes fait des cadeaux que nous nous sommes ensuite échangés. Eclés comme respons se sont répartis entre balles de jonglage, scoubidou/bracelet brésilien, bougeoir ou couture sur fond musique et en mangenat des bonbons et des papillotes pour bien fêter noël !

Dimanche matin, nous avons fait des petits jeux, puis une remise de foulards puis un cluedo animé par les aînés.

L’après-midi, nous avons fait une grande bataille de boule de neige !

Quelques photos :


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 148 / 92813

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Vie du groupe  Suivre la vie du site Souvenirs  Suivre la vie du site année 2010 - 2011  Suivre la vie du site éclés   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License