EEDF -Cournon d’Auvergne

La LADBDCM débordée !

samedi 30 janvier 2010

Les personnages de Bd, manga et comics envahissent de plus en plus vite notre monde. La LADBDCM et plus particulièrement les dessinateurs (car ce sont eux qui renvoient les personnages dans leurs univers !) ne savent plus où donner de la tête. Alors, il faut quelques fois faire des choix difficiles.

Tintin, journaliste qui arrive toujours à se mettre dans les pires ennuis possibles et Zorro Roronoa, pirate dans l’équipage de Monkey D. Luffy et épéiste hors paire qui se bat avec trois sabres au moins.

Voilà le problème de Gipaxe cette fois. Avec la surcharge de travail des dessinateurs, elle (ou plutôt le dessinateur muet qui l’accompagnait) ne pouvait en renvoyer qu’un sur les deux mais lequel choisir ?

Les éclés se sont donc affrontés dans le terrible jeu des pinces à linge et ensuite dans une monumentale thèque ! L’équipe de Tintin a perdu et le dessinateur s’est chargé de le renvoyer dans sa Bd.
Pour remercier les éclés, Zorro a organisé une gamelle puis il s’en est allé lui aussi.

Quelques photos :


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 141 / 139827

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Vie du groupe  Suivre la vie du site Souvenirs  Suivre la vie du site année 2009-2010  Suivre la vie du site éclés   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License