EEDF -Cournon d’Auvergne

Premiers pas dans la vie d’artiste

mardi 10 février 2009

Journée des dessins à taille réelle (sur les murs) avec des fusains. Le principe de base étant d’essayer de ne pas trop se tromper car ce n’est pas toujours très facile à nettoyer(cf les photos : on voit très bien là où plusieurs essais ont été nécessaires).

Au Foyer Logement, nous nous sommes répartis en deux groupes pour la matinée afin que les deux couloirs soient faits. Ensuite, nous avons déjeuné dans la salle commune du Foyer Logement puis nous sommes partis nous dégourdir en jouant à la gamelle et à un cache-cache revisité.

L’après-midi, quelques uns sont partis finir et surtout parfaire nos œuvres pendant que les autres ont joué à la sardine et au poui-poui magique.

Enfin, est venu le temps de descendre vers la salle Léon Dhermain où nous avons goûté puis fini les activités.
Les activités ont parfois été un peu salissantes (doux euphémisme peut-être ?), c’est pourquoi il est recommandé à partir de maintenant de venir avec des affaires « abimables ».


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 163 / 139827

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Vie du groupe  Suivre la vie du site Souvenirs  Suivre la vie du site Année 2008-2009  Suivre la vie du site année éclés 2008-2009   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License